Sidebar

Fonctionnement

1. Box individuel :

A la différence des garde-meubles traditionnels, les box individuels d’un volume de 7 à 36 m3 (de 3 à 12 m2) sont des espaces d'entreposage individuels fermés et accessibles 7j/7 et 24h/24 uniquement par le locataire, détenteur de la clé.
Le bâtiment situé dans la zone Saint-Etienne à Bayonne est accessible uniquement aux locataires grâce à des codes et badges magnétiques fournis lors de la signature du contrat.

Estimez le volume nécessaire pour stocker vos biens, cliquez ici.

2. Caisse individuelle :

Conçues entièrement en France les caisses individuelles Box'on vous propose des volumes variant de 2 à 8 m3. Ces caisses sont mises à votre disposition soit sur le site Box'on, soit sur le lieu de votre choix (l'équipe Box'on se charge ensuite de la stocker au sein de ses locaux).
L'accès à ces caisses est possible au sein de Box'on durant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés) avec un délai de prévenance minimum de 48h. Ou bien directement chez vous avec un délai de prévenance minimum de 5 jours ouvrés.

3. Zone de stockage :

Ces zones de stockage ont une capacité de 8 à 50m2. Elles sont principalement étudiées pour des locations de moyenne et longue durée pour des biens encombrants et dont le stockage ne nécessite pas d’attention particulière. Ces zones, non accessibles au public, seront accessibles durant les heures de bureaux (lundi au vendredi de 9h à 18h hors jours fériés) avec un délai de prévenance minimum de 48h.

Pour connaitre les tarifs proposés pour ce type de stockage, n'hésitez pas à prendre contact avec les équipes Box'on.

Sécurité & assurance

Tarifs

Plan

Contact